Bouctouche, NB – C’est un tour du chapeau pour Laurie LeBlanc alors qu’il vient d’apprendre dans la même heure ses deux nominations au Prix MNB Awardainsi que sa nomination auGala de l’ADISQ.
Son double album Long Weekend récolte deux nouvelles nominations pour album de l’année: Album (multilingues et autres langues) au Gala de l’ADISQ qui aura lieu le 1er novembre à Montréal, Québec et Enregistrement de l’année au Prix MNB Awardqui se déroulera le 19 octobre à Moncton, Nouveau-Brunswick.
Le chanteur country se trouve également en nomination dans la catégorie Chanson de l’année au Prix MNB Awards avec sa pièce festive d’été La BBQ Dance.
« Quel honneur de recevoir ces trois nominations pour mon projet Long Weekend.» Avoue Laurie LeBlanc!
« Le but de cet album était vraiment d’amener du soleil après les jours gris de la pandémie. Je pense que nous avons réussi à faire sourire les gens et amener du bonheur dans leur quotidien, mais là j’avoue que ça me fait beaucoup sourire et que ça m’apporte un immense bonheur de recevoir ces belles nominations. » Ajoute le chanteur country.
L’album de chansons originales bilingues qui comprend un EP francophone et un EP anglophone est également en lice pour deux prix au prochain Gala Country (26 octobre à Montréal, QC) ainsi que quatre prix à la 9e édition des prix Josie Music Awards (22 octobre à Nashville, Tennessee).